Uncategorized

Downloadhub 2020 – Site Web de téléchargement de films HD illégaux

Downloadhub 2020 – Site Web de téléchargement de films HD illégaux-L’Internet a donné aux internautes un monde plein d’informations et de divertissements qui sont servis sur leurs écrans mobiles et d’ordinateur en un seul clic. Les cinéphiles continuent à rechercher de nouveaux films et émissions à regarder sur plusieurs plates-formes. Cela les conduit à plusieurs sites illégaux comme DownloadHub, qui sont responsables de la fuite des derniers films de Bollywood et d’Hollywood en ligne à télécharger gratuitement et à regarder en ligne.

Le piratage a affecté la collection de films au box-office à travers le monde. Cela a conduit à une diminution du nombre de cinéphiles qui se rendent dans les salles pour profiter de leurs films préférés. Les pertes subies par l’industrie du cinéma et de la télévision ont franchi la barre des millions de dollars en raison de ce piratage illégal de sites Web.

De nombreux professionnels de l’industrie cinématographique ont tenté de lutter contre les problèmes de piratage de films en déposant de nombreuses plaintes et en s’exprimant à ce sujet. Mais, des sites comme DownloadHub movie proposant le téléchargement gratuit de films semblent ne pas avoir de fin à leurs activités illégales. Voici tout ce que vous devez savoir sur ce site de piratage:

Qu’est-ce qui distingue DownloadHub.com des autres sites?

Ce site Web de piratage divulgue des films gratuits en ligne illégalement dans de nombreuses qualités de streaming et de téléchargement. Les qualités vont de 360p, 7800, HD, 1080p. La qualité la plus distincte de ce portail en ligne illégal est qu’il fournit à un utilisateur des films de 300 Mo, ce qui facilite le téléchargement et la sauvegarde des données. Le site dispose d’une fonction Dual Audio où l’on peut télécharger gratuitement des films audio doubles et profiter des films selon leur préférence linguistique. La liste complète dans la sous-section 300 Mo contient plus de trois mille films disponibles dans de nombreuses qualités.

Films divulgués par le site Web DownloadHub

DownloadHub est tristement célèbre pour avoir divulgué une énorme quantité de films en plusieurs langues. Ce site de téléchargement de films gratuit offre une fonctionnalité de 300 Mo de films où l’on peut télécharger des films de l’ordre de 300 Mo. Les récentes fuites sur le site de Bollywood incluent Chhapaak, War, Gullyboy, Good Newwz, etc. Le grand nombre de films divulgués par ce site comprend; Autocuiseur, Kadaram Kondan, Saaho, Adithya Varma, Avengers: Endgame, Baahubali, Baahubali 2, 2.0, Bharat, et plus encore. Le site a également divulgué des films récents très attendus comme Bhoot Part One: The Haunted Ship, Bird of Prey, Joker, Kabir Singh, Dear Comrade, Arjun Patiala, Spider-Man: Far From Home, The Lion King, John Wick 3, Dabangg 3 et autres. Selon les rapports, l’industrie du divertissement perd environ 2,8 milliards de dollars chaque année à cause des téléchargements de piratage dans le monde entier. Peu d’émissions de télévision qui ont été divulguées sur ce site sont Naagin 4, Indian Idol 11 et plus.

DownloadHub en Inde

Le piratage de films est considéré comme illégal en Inde, aux États-Unis et dans de nombreux pays. Le gouvernement indien a interdit à Google des sites tels que le téléchargement de films DownloadHub, Movierulz, 123movies et TamilRockers. Cependant, apparemment, ces sites continuent de créer des extensions de domaine à partir de .com. .info, .un, .in, .uk et plus encore pour lutter contre les efforts déployés par le gouvernement pour arrêter la fuite de films sur ces sites Web.

check out complete here

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *